Vous pouvez mettre des cartes de différente couleur sur la carte de base, mais la valeur doit être 1 point de moins ou de plus. Lorsque la carte de base est couvert avec une nouvelle, elle devient la base de la carte et maintenant vous avez à regarder pour le “plus/ moins-un” de la carte. Comme vous le déverrouiller les cartes dans la mise en page qu'ils seront disponibles et vous pouvez les supprimer.
Quand il n'est pas pertinent en fonction de la valeur de la carte dans la mise en page, vous déplacez la carte dans la pioche. Il peut être une carte ou plus, jusqu'à ce qu'il y est une continuation de la mise en page.
Quand il n'y a pas de stock de gauche, il y a encore de la dernière chance. C'est la “Wild Card” à la droite de la base. Elle couvre toute la carte et n'importe quelle carte peut être mis sur elle.
plus de cartes dans le jeu où le terrain de jeu est vide, le plus gros bonus que vous obtenez. Si vous enregistrez la “Wild Card”, vous bénéficiez également de bonus, ainsi que pour le temps restant sur la minuterie.